yaplus, interface heal

yaplus, interface heal

Message  yaplusbobo le Mer 5 Mai - 11:04

voila mon interface, je vais essayer de commenter

1: VuhDo, addon de heal et/ou raid, ici configuré pour voir tout le raid...ou rien voir du tout...
petite fonction supplémentaire en bas à gauche un rappel de buff qui affiche temps restant ou manquant. fera l'objet d'un post ultérieur a lui tout seul.
2: Omen, pas super utile pour heal mais bon, parfois...serait plus utile si il afficher l'aggro des membres du groupe même si j'en ai pas du tout moi même.
3: recount, pareil, pas indispensable pour heal, mais aide a comprendre pourquoi le palaDps a 9k prends tout le temps l'aggro.
4: Carbonite, map de remplacement, suivi de quete, affichage des gisements/fleurs, remplacement de l'interface sociale, et annulation de la limite de recul de la camera. indispensable pour avoir une bonne vue de la position de chacun dans le groupe.
5: pas d'addon en particulier pour la minimap, mais juste pour dire que je l'ai déplacée avec moveanything. une autre option serait sexymap, mais ca fait un peu kéké.
6: Bartender: afficher plus de barres, n'importe ou, de la taille et la forme qu'on veut, avec les racourcis qu'on veut.
7: Prat: remplacement de l'interface de chat, avec entre autres la possibilité de copier-coller.
8: satrina buff frame: plus de buffs affichés au m², avec les temps restants. affiche aussi les debuffs
9: KgPanels: permet de faire des cases purement décoratives. pour celui qui se donne la peine, cas cases sont des containers au sens informatique, et peuvent recevoir des scripts, des conditions d'affichage...
ceux que l'on ne voit pas:
a: DBM: a ne plus présenter
b: auctionneer
c: autorepair
d: postal : remplace la boite aux lettres...bien pratique
e: crapaway : vend auto tous les trucs gris
f: ACP addon control panel, permet de changer d'addon sans deco
g: classtimer: affiche le CD des sorts sur les boutons
h: gearscore
i: loggerhead : le truc qui permet de faire les logs des raids.
J: Gladius: en test et exclusivement pour PVP. un référence!
et 2 ou 3 autres que je garde mais sans vraiment en trouver une grande utilité

tous ces adds se trouvent sur curse et sont très régulièrement tenus à jour
yaplusbobo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: yaplus, interface heal

Message  Lotherradric le Dim 24 Oct - 18:26

merci pour tous ces adds et cette belle présentation... mais perso, je suis une vrai quiche en adds, et je veux bien un pti tuto pour avoir une belle interface comme la tienne, pour les réglages des addons je veux dire...
Lotherradric

Revenir en haut Aller en bas