Relance de la guilde

Relance de la guilde

Message  Chip le Jeu 9 Sep - 20:47

Salut a tous et toutes,
Comme vous le savez Yaplus a eu un petit soucis avec son fournisseur internet et ne devrais maintenant ne plus tardé a revenir.
Depuis se soucis et les vacances, je tente avec l'aide de certain de maintenir la guilde hors de l'eau, Mais on as eu quelque petit soucis (départ de la guilde, arrêt du jeu depuis les vacances et manque de motivation a joué ( moi compris a part les raid le reste m'ennuie ) ).
Si j'écris se méssage c'est que maintenant que Demé n'est actif plus que sur le forum, mumble et le site, se serais sympa de me donné un coup de main pour repartir sur de bonne base.
Si vous aussi vous désiré continué a joué enssemble en raid ou autres et a pouvoir s'amusé il serais bon de remotivé les troupes.

1. Inscrivé vous au raid par le site et non pas par le jeu, d'ailleur la semaine prochaine il n'y aura plus de raid organisé sur le calendrier de wow tout se fera sur le site.
2. Ne vous inscrivé pas au raid si vous ne vous connecter pas, c'est pas cool pour moi qui organise le raid et également pour ceux qui attendent sur le jeu pendant 30 min voir plus pour leurs annoncé que le raid est annulé.
3. Si vous savez que vous arriverez en retard prévenez moi, pour sa vous avez le jeu si je suis connecter, sinon il y a la shoutbox sur le site ou un méssage par le forum et dans le pire des cas vous prévenez quequn d'autre pour qu'il me préviennent. ( si vous arrivez en retard préparer votre perso pour icc et rendez-vous la bas que lorsque vous vous connecté vous soyer près et prevenez l'heure a laquelle vous serez la).
4. Une plus grande participation au site et au forum, les personne que l'on essaye de recruté lorsqu'il voient le forum presque innactif sa ne leurs donne pas envie de venir nous rejoindre.
5.lorsque vous passé en ville lancé un méssage de recrutement et envoyer les sur le site pour les candidature.

Voila je pense que c'est tout, si tout le monde fait un petit effort je suis sur que l'on peux repartir sur de bonne base et partir a icc full guilde et qui sais peut'etre même faire des icc 25.

PS: Passez sur le fofo et poster des messages, c'est toujours sympa, et c'est une des façon de resté en contact avec Demé.

Chip

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relance de la guilde

Message  elfyranne le Jeu 9 Sep - 21:00

Je te promet pas d être aussi actif que toi ou deméther, mais tu peu compter sur moi ^^
Vive nous quoi héhé

elfyranne

Message  Talïon le Jeu 9 Sep - 23:51

Tu peux compté sur moi!

Ni ne renonce, ni ne faillit comme au boulot

Talïon

Message  bhok le Ven 10 Sep - 9:54

Pour ma part je me consacre au recrutement, et comme dit chip ya eu les vacances, des départs mais bon faut passer a autre, le passé c'est le passé.
bhok

Message  Chip le Ven 10 Sep - 16:19

C'est arrangé ton probleme avec ton compte bhok ?
Et Laurent tu me connais je ne renonce pas facilement mais c'est vrai que c'est un peu mou pour le moment, même si je ne suis pas trop dans le jeu en dehors des organisations de raids et de depârt de raid je reste présent sur le forum et le site quand je suis chez moi

Chip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé