Depart

Depart

Message  Démether le Lun 30 Aoû - 14:14

voila
je gèle mon compte je suis là jusqu'au 9 septembre.

le jeu me gave de plus en plus.
On avance pas, parce que ceux qui ont le stuff pour permettre d'avancé se barre

donc je fait comme eux. (enfin presque, je vais pas dans une autre guilde moi)

Le mumble a été renouvelé. Yaplus va revenir. amusez vous bien..

Je reviendrais peut être avec cataclysme... Et encore

Bon jeu a tous
Démether

Voir le profil de l'utilisateur http://phcbook.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depart

Message  Chip le Lun 30 Aoû - 17:15

Houla j'ai raté un épisode????
Qui c'est barré ????
Sa vas etre dur de reussir a avancé si notre meilleur heal raid se barre ( Marko aussi arrète ???)

Chip

Message  Chip le Lun 30 Aoû - 17:25

Ok je viens de me connecté et je viens de voir qui est partis.
Pour être vulgaire c'est vraiment un coup de ..... qu'ils ont fait c'est trois la.
Samedi soir Pico, moi et Ama on était sur mumble et ils m'ont fait part du fait que sa avançais pas que les roster ne se mettaient pas en place etc, etc.
Je leurs ai dis que c'etait normal fallais que tout le monde rentre de vacance et que yaplus reviene pour que tout se mettent en place et que c'etait pas chose aisé que de monté des roster surtout si personne ne vas sur le forum et le site.
Ama mais bien fait part que on lui proposais de rejoindre son ancienne guilde mais qu'elle n'irais pas, puis Colu se co prend Pico a part sur le canal privé suivis de Ama 5 min plus tard et ne revenant pas au bout de 30 min je me suis deco du jeu et du mumble.

J'ai vraiment l'impression qu'ils se sont foutus de moi en me parlant de tout sa et que après 1 jours les 3 se barre.
Maintenant si toi Déme et que Markho vous nous quitté aussi on vas avoir dificile a repartir.

Chip

Message  Démether le Lun 30 Aoû - 18:16

tout a fait

Pico est parti chez les Death angelzs

ceux avec qui ont c'etait frité un soir, parce que pico nous avait fait un caca nerveux.
Elle voulait absolument faire ICC en 25 alors qu'on ete un groupe de guilde complet (10) une fois groupé avec les autres, ils ont commencer a nous dire toi tu peu rester toi non etc etc

resultat on c'est tous barré

Donc bon vent. Et dire que quand elle est rentré dans la guilde elle plafonnait a 2k de dps sans rien comprendre au demo....

ça me degoute. voila pourquoi j'ai plus trop envie de jouer.
Démether

Message  elfyranne le Mar 31 Aoû - 17:13

erf pas drole cette histoire, suis même outrer du comportement de certains mais bon...;
Autrement bonne continuation a toi déméther et pis à markho aussi pis à la prochaine j espère

elfyranne

Message  Démether le Mar 31 Aoû - 18:50

markho est pas partis, mm si il joue un peu plus sur LOTRO en se moment

De toute façon mm si je joue plus, je suis pas loin sur le forum ou le site
Démether

......

Message  Amalthée le Jeu 2 Sep - 0:51

Alors, déjà ont a rien fait en douce puis vraiment je trouve ça mais super nul de nous fracasser sur le fofo alors que ton message Déme en boite aux lettres que personne sauf moi peut lire est je cite: Pas de problème les filles de toute façon ça fait 6 mois que je pense a arrêter wow (donc pas dû a nous) et tu dis que tu nous comprend que tu venais sur wow juste pour papoter avec nous.......donc dis moi la je comprend pas un truc pck en parlant de coup en douce...tu t'ai bien foutu de nous si c'est pour arrêter wow finalement,on a parler a Chip et apparemment faire 1 roster c'est compliquer OK ms il me semble que les vacances ne durent pas 2 mois non plus.et dire que tes enfants sont plus maturent que nous permet moi d'en douter car je te rappelle Déme qu'il y a quelques années c'est vous qui êtes partis d'une certaine guilde sans rien dire a personnes alors que nous,comme personnes ne s'est co le soir ont a décider de t'envoyer un message par respect....Maintenant penser ce que vous voulez je paye mon abonnement wow et depuis 2 mois ont dis que ca avance pas dc voilà on a rien contre vous mais vous oui apparemment...dons bonne continuation a vous tous...

Amalthée

Message  Démether le Jeu 2 Sep - 7:49

ça n'empeche que je suis dég.
Et oui pas de prob vivez votre vie je m'en fou. Tu paye ton abonnement wow et moi aussi ainsi que l'abonnnement mumble.

pour les vacances, si si c'est 2 mois, juillet aout. On appel ça les grande vacances.

Il y a quelque année, j'ai pas déguildé sans rien dire. je me suis fait insultée en wisp par le mg. Ne confond pas tout.

Chip est en charge du roster 2, le 1 etait OK, juste que c'etait les vacances. Que yaplus n'a pas encore retrouver sa ligne.

Alors oui vous faite ce que vous voulez de votre vie, et j'ai rien a dire la dessu.
Et oui je suis deg de votre attitude j'ai fait une réponse soft (c'etait avant que je lise la superbe présentation faite chez les angelzs).
Et ne pas en avoir parler plus ouvertement (je parle pour pico, vu qu'on délirait en cam) c'est ce qui m'est resté coincé en travers de la gorge.

Dernier chose. Je pensais bêtement que le plaisir de jouer ensemble passait avant le "je vuex avancer et me stuff) je me suis trompée sur vous.

Et lire de pico, qui joue avec un note book, refusait tout les raid en guilde du fait de sa machine. Dire "je veux avancer"

mais LOL

surtout que hors du jeu, c'etait oui,non normale là je peu pas avec mon ordi, en ICC 25 il plante etc etc

BON VENT
Démether

Message  Talïon le Jeu 2 Sep - 11:09

Pour rebondire sur le roster 2 , connaissant Nico (Chip) depuis presque 6 ans .

On s'est toujours acharné à arriver au but fixé , lorsqu'il m'a dit de venir déjà je voulai rejouer avec lui , mais j'ai aussi apprécié les gens qui la compose , mais il m'a dit également qu'il montait un roster 2 et le connaissant il va y arrivé.

Je suis nouveau dans la guilde , je n'ai pas grand mots à dire , mais quand on veut on peut...
Et on y arrivera et je ferai le nécessaire pour donner ma contribution à la guilde.

Démether , on ne se connait pas mais il est vrai que ton départ serai une grosse perte pour la guilde , autant sur le point de la gérance mais aussi de ton heal qui je l'avoue est excellent (je fais pas le lèche botte , j'aime pas ça

Ne renonçons pas!

Talïon

Message  Démether le Jeu 2 Sep - 11:29

je sais tout ça. Mais comme je l'ai dit hier soir sur mumble. Quand jouer deviens une contrainte
qu'il n'y a plus de plaisir.....

Si je n'ai pas gelé mon compte plus tôt, c'est parce que jusqu'à présent j'arrivais encore à trouver du plaisir à jouer en raid avec ce que je pensais être des amies en guilde.

Le jeu en lui-mm (quêtes, alea) m'emmerde royalement depuis 1 an. Les BG, c'est pareil, toujours les mm boulettes faites par les ally.

D'où ma nécessité de faire un break.

C'est un jeu, j'ai donné énormément de ma personne pour cette guilde (forum, site avec yaplu bien sur, organisation des raids et recrutement avant qu'on nomme yaplu MG) etc etc. Et je le faisais par plaisir. Pas par obligation.
Démether

Message  Talïon le Jeu 2 Sep - 11:38

C'est toi qui décide c'est certain , moi aussi hors raid je m'ennui.

Je comprend que le départ de certain t'ont blessée , mais wow est une grande communauté peuplée de nombreux joueurs , laisse un peu de temps et ça ira mieux et puis tu vas pas laissée ton mari jouer tout seul ?! LOL

Allé un nouveau souffle ,de l'entrain et la guilde repart

faut pas se laisser abattre!

Talïon

Message  Démether le Jeu 2 Sep - 11:43

lol
c'est sur. Mais le break est nécessaire.
Démether

Message  Talïon le Jeu 2 Sep - 11:50

Alors j'espère que tu nous reviendras vite

Talïon

Message  Amalthée le Jeu 2 Sep - 13:10

Pour te répondre Déme si si quand tu as déguildé il s'est passé ce qui s'est passé avec le MG je n'ai été au courant que bien plus tard(pas de TS a l'époque) car après votre déguildage pas de news.....jusqu'a ce qu'a mon tour je déguilde aussi et là tiens re des wisp.Ensuite il n'y a vraiment rien de préméditer pour ma part,et oui il me semble que les vacances scolaires durent 2 mois mais pas pour des personnes qui travaillent...ou alors ils sont prof ou instit tant mieux pour eux...ensuite quand tu dis que tu t'es investie dans la guilde c'est vrai mais je pense qu'a mon échelle je me suis investie également a farmer des popos des heures de pêche pour les festins expliquer certaines strats et aider les personnes de la guilde a se stuffer,mais visiblement on ne retient que le mauvais et pas les choses bien que j'ai pu faire,et non je ne regrette rien moi ce que j'ai fais je l'ai fais par plaisir!!!ce que moi je n'ai pas apprécié c'est la façon que tu as de dire que en gros si tu gèle ton compte c'est à cause de nous alors que finalement tu y penser depuis lgt,et dc a un moment donné c'est toi qui serait partie mais là ben c'est différent apparemment.Et l'autre chose c'est s'en prendre plein la gueule et nous faire passer pour des grosses conne,je t'ai dis qu'on pouvait parler mais agissons comme des enfants faisons le par le fofo plutôt que de se parler puisque c'est comme ça que vous l'entendais....Ensuite ben il est vrai que tourner en rond dans Dalaran pendant des heures ou créer un reroll pck'on fait rien en guilde alors que j'ai tjrs été inscrite a tout et que plein de fois on partait pas pck pas assez nombreux,j'avoue que des fois ça prend la tête.Je suis loin d'être méchante et si c'est vraiment ce que vous pensais ben OK.Les rosters n'ont pas été créer tout simplement pck OK Yaplus a des soucis de net je peux comprendre j'en ai eu mais on pouvait continuer et il l'intégré des son retour et après la moitié son pas co ou change de jeu dc il restait qui finalement???Enfin je trouve dommage que ça finisse comme ça mais ça encore ça ne doit gêner que moi......

Amalthée

Message  Démether le Jeu 2 Sep - 13:57

jamais dit qu'il fallait que ça se passe par forum interposé ?

En plus il me semble que tu doit mm avoir mon adresse mail, puisque je t'ai mailer à propos de tes soucis d'inscription sur le raid. Mais bon comme tu as deguildé le lendemain...

Ensuite les MP existe.

Et a l'époque, j'avais donné les explications sur mon déguildage à tout ceux qui me l'on demandé.

Moi ce qui m'épate c'est qu'il aura fallut ce sujet pour que vous trouviez le chemin du forum....
C'est vrai quoi. Vous auriez pu faire un message a tout le monde pour expliquer votre départ. Non !

Maintenant ça suffit.

ps: je n'ai jamais dit que vous n'aviez rien investi dans la guilde. Merci de ne pas déformer mes propos.
Vous avez fait votre choix. Et si pour toi ce n'était pas prémédité, tu ne parle pas pour les autres.

Ah oui aussi va organiser un ICC 10 quand seulemnt 3 personne sont Co, que personne ne consulte le site. Ne fait l'effort de s'incrire....

Comme on dit la critique est facile....
Démether

Message  Amalthée le Jeu 2 Sep - 15:25

Bon j'ai du envoyer le message en privé (jme suis trompée)tu peux le partager avec les autres pas de soucis au contraire j'aime pas qu'on me juge seulement sur une chose et qu'on oublie tout le reste...mais jme doute bien que vous n'avez pas du vous gêner en /g.et j'ai aussi dis que s'il fallait parler j'étais dispo pour Mumble mais pas de suite dc j'en ai conclu peut être a tord encore que ça ne vous intéressez pas,sinon ça aurait déjà été fait!

Amalthée

Message  Démether le Jeu 2 Sep - 15:30

j'ai exprimé a l'oral mon ressenti. Chip aussi. Elfi a été très déçu. Engelle lui a juste dit "a ça y est elle la enfin fait... Quand j'etais labas elle arretait pas de le dire, et que ce serait pas l'une sans l'autre"
Démether

Message  Chip le Jeu 2 Sep - 17:00

Super, de la lecture.
Bon,
Pour les 2 mois de vacance: Oui 2 mois pour des personnes qui travaille je suis d'accord c'est ilogique maintenant étant donner que personne ne prend c'est vacance en même temps, se qui est tout a fait normal, au mois de juillet x personne ne sont pas la et quand il reviennent pour le mois d'aout x personne ne sont pas la non plus ( logique) pour les personnes qui ne se sont pas co depuis 2 mois ben comme c'est les vacance toute les guildes sont au ralentie ensuite le soleil les vacance, etc donne pas spécialement envie de joué mais de passé du temps avec les amis, la famille, etc donc pour résumé que si les raids on stagné c'est tout a fait normal. et le jours ou vous avez quitté la guilde les raid sont denouveau reparti on en as pas raté un seul.
Ensuite si c'était vraiment pas prémidité le départ de la guilde comment cela se fait que lorsque l'on as expliqué a Engelle que vous nous aviez quitté il nous a répondu qu'il le savais. (Pico lui avais dit quand il était chez elle en Irlande)
Et dernièrement pour ma part que vous soyé partis c'est votre choix, c'est vous qui payé on ne retiens personne. se qui me déplais c'est que l'on me ment.
La veille sur mumble on as discuté des probleme des raid, roster, absence, retard, etc...
Mais en aucun cas vous parliez de quitté la guilde.
Le seul truc qui a été dit c'est que Pico une fois son drood 80 elle le mettrais ici et que son démo partirais ailleurs.

Donc voila pour ma part se qui ma déplus c'est que j'ai l'impréssion que vous m'avez pris pour un con la veille sur mumble.

Pour la suite bonne chance pour icc et votre nouvelle guilde.

PS: je trouve sa dommage que c'est du au message sur le forum que vous avez enfin réussi a vous connecter sur le forum alors que yaplus ou même moi dernièrement on demande a tous le monde de passer faire un tour sur le site et le forum pour se renseigné.

Chip

Message  Amalthée le Jeu 2 Sep - 17:30

Alors je ne t'ai pas pris pour un con sur mumble la veille puiske je ne pensais pas partir de suite oui j'y est pensais pck on ne faisait rien puis j'ai laisser le tps s'écouler et justement le fait de t'avoir parler sur Mumble de ce qui allait pas et de ce que je pensais;qu'on pouvait faire un roster déjà avec cinq six persos de la guilde tu n'avais pas l'air motivé car il fallait attendre Yaplus (normal),puis après attendre que tout le monde soit là c'est à dire quand?on ne sais pas car même les horaires ne sont pas respecter du tout (pour les personnes inscrites au raid)d'accord je ne suis pas a 15 mins près c'est vrai j'attends tjrs et je ne me suis jamais linké ailleurs,je ne pense pas avoir déjà reprocher quoique se soit a quelqu'un...et NON je ne me suis pas foutu de ta gueule 36 fois j'ai eu des propositions de guilde que j'ai refusé et là oui j'avoue j'ai craqué car 3 soirs de la semaine minimum j'étais seule connectée donc après j'allais reroll,et j'avoue que c'est avec Ama que j'ai envie de jouer et le dernier ICC 10.....bof qd même vous avez trouvé vous aussi qu'on avait fait n'importe quoi,c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai dis ce que je pensais sur Mumble...mais ça ne sert a rien que je me justifie puiske vous pensez que je suis une conne et que j'en ai déçu certain;et pour Elfy vraiment lui ça me fais chier et je sais que c'est de moi qu'il parle mais si tlm avait été sur Mumble le soir ou je t'ai parlé peut etre qu'ils penseraient autrement...Donc j'arrête là les justifications c'est un dialogue de sourd et muet.......

Amalthée

Message  Amalthée le Jeu 2 Sep - 17:31

Et entre parenthèse le forum je pouvais me co mais pas le site c'est différent ms comme dis + haut je ne fais jamais de commentaire sur le fofo sauf pour ma défense......

Amalthée

Message  Démether le Jeu 2 Sep - 20:43

encore une fois personne ne t'a traiter de conne.... a part toi.
Démether

Message  Mayu le Jeu 2 Sep - 21:59

Salut,

Je profite de ce post, pour vous dire que je continuerais à pas être trop dispo (déménagement, refaire une ligne...) les prochains temps. Si vous me virez, je comprendrais.

Ensuite, dans les guildes j'ai remarqué qu'il y avait des probls, à la rentrée (bonnes résolutions :)), et avant une extension...

Pas la peine de se prendre la tête à mon avis, prendre du recul pour savoir si oui ou non, on a envie de continuer, c'est pas plus con de temps en temps...

Bon jeu à tous, à bientôt
Mayu

Message  Démether le Jeu 2 Sep - 22:03

merci c'est ce que je vais faire
bon démenagement et a bientot
Démether

Message  coluchon le Lun 6 Sep - 14:59

je sais que quoi que je pourrais dire ne pourrat etre pardonné mais moi de mon coté les je regrette amérement j'était sur mumble j'ai prit pico a part je lui ai demandé de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de la guilde on as parlé et puis je sais pas j'ai fait quelque chose que je n'aurait jamais dut faire car quand kara est parti elle et ama on été les 1ere a le critiquer et perso pour en revenir a moi j'ai fait quelque chose que je n'aurait pas dut faire car : premio : ce sont yaplus déme et markho qui m'ont appris a joué.

secondo : j'ai tourné le dos a se que le jeu represente le plaisir de joué et parlé ainsi que déconné ensemble.
Bref vous devez me pense culloté pour revenir sur le forum et ecrire sa mais c'est la vérité pico et ama font leurs vie ailleurs mais moi c'est chez vous que je veux joué mais bon j'ai bousillé tout sa alors bonne continuation et j'espere que déme tu n'arretera pas le jeu a cause de nous 3. tchô
coluchon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé