Inscription au RAID

Inscription au RAID

Message  Démether le Lun 23 Aoû - 22:04

pour tous ceux qui sont inscrit sur le site, link leur perso a leur compte.
TOUJOURS s'inscrire au raid via le site

Pour ceux qui n'ont pas encore pu s'inscrire et tant que Yaplus et sans internet, on planifie en double
sur le calendrier de wow.

Ceux qui ont la possibilité de s'inscrire sur le site DOIVENT le faire.

Démether

Voir le profil de l'utilisateur http://phcbook.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription au RAID

Message  Chip le Mar 24 Aoû - 17:15

Sinon on fouette, Trève de plaisanterie, je suis entièrement d'accord avec Déme il ne faut pas prendre la mauvaise habitude du calendrier car lorsque Yaplus sera de retour il n'y aura plus aucun raid d'inscrit sur le calendrier de wow donc ceux qui le peuvent continuer a vous inscrire sur le calendrier du site, je programme tout les dimanches les raids de la semaine, de meme une plus grande participation au site et au forum serais pas mal non plus car les message sur le canal guilde en demandant si il y a un raid de prévus se soir ne devrais meme pas etre ecrits je pense que une visite par jour sur le site avant de se connecté sur le jeux n'ai pas une trop grosse perte de temps.
Dernier petit point comme les vacance se termine doucement et que de plus en plus de monde se reconecte dans le jeu, j'ai ecrit un post concernant le roster 2 pour savoir qui serais interessé d'en faire partie car on nous demande souvent de faire des raids mais personne ne s'inscrit au raid et encore une autre chose c'est que presque personne n'est attribué a un roster. donc ne vous plaigné pas si vous ne parté pas en raid vous ne vous en prendrez cas vous même.

Donc pour terminé se post de petit coup de gueule de ma part si ceux qui sont interessé de faire partie d'un roster et qui ne se sont pas encore inscrit, qu'ils fassent un petit tour sur le fofo et qui ecrive un petit post pour en faire partie sa ne prendra que 5 min et sa permetra d'aider un peu les raid lead pour l'organisation.

Voila bon jeu a tous ++ in game

Chip

Message  yaplusbobo le Mar 12 Oct - 15:42

Petit rappel accessoire...ou pas:

comme il a été précédemment fait mention, il est "fortement recommandé" de conserver le link pour ICC10 pour les raids de la guilde. c'est un fait.
En revanche personne ne vous tiendra rigueur de faire un icc 10 en PU si aucun raid de guilde n'est prévu avant le prochain mercredi, ca serait stupide de demander aux gens de se priver de raids sans raison valable.
A ce propos, Chip a clairement précisé que les raids de la semaine seront planifiés au plus tard le dimanche. Pour tout ce qui n'est pas prévu, vous êtes absolument libres de raid quand et avec qui vous voulez.
yaplusbobo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé