candidature éloina

candidature éloina

Message  éloina le Sam 31 Juil - 13:10

comme on m'a dit de venir poster ici, voilà, je le fait...

Bonjour a tous, je me présente: éloina

je suis mage double spé (full givre) et (full arcane)
mes métier sont herboriste et alchimiste, je suis aussi secouriste
je n'ai recommencer a jouer a wow que depuis quelques jours, j'avais arreter pendant près d'un an (je suis un peut rouiller, mais c comme le vélo^^)
c bhok qui m'a parler de vous, je le connaisser avant d'arreter wow on avais jouer ensemble plusieurs fois.

sinon dans la vie, je m'appelle olivier, j'ai 23ans, je travail du lundi au vendredi, mais je peut me coo le soir, j'ai un fils (qui peut être un motif de désinscription au raid )
sauf cas de force majeurs, je ne me déco pas dans un donjon ou a plus forte raison dans les raids, je c a quel point c'est casse pied quand ca arrive je m'arrange avant de jouer pour etre libre en soirée, comme ca pas de probleme in game.

pour ce qui est du probleme des voleurs de loots, ou des profiteurs de guilde comme j'ai pue le lire sur votre forum, sachez que je ne suis pas de ceux là (mais vous etes libre de ne pas me croire, seul le temps le peut^^)

si m'a candidature vous a convenue et si elle convient aussi a votre guilde, merci de m'en faire part in game, mon pseudo est éloina .

sinon, bon jeu a tous.

éloina

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature éloina

Message  Démether le Sam 31 Juil - 13:26

c'est bien, belle presentation et tout

mais bon pour poser sa candidature c'est par la
http://www.el-ultimo-suspiro.fr/plugins/guildrequest/writerequest.php
Démether

Voir le profil de l'utilisateur http://phcbook.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas